Rechercher un placement

Actualités Patrimoniales

1. Identifier et comprendre les forces et faiblesses de votre patrimoine

La première étape clé est l’analyse globale de votre situation. Lors d’un premier entretien, vous allez nous exposer votre situation familiale, professionnelle et décrire votre patrimoine. A cette occasion, nous allons écouter vos objectifs et ensemble nous allons les clarifier et les hiérarchiser.

2. Définir et planifier l’organisation de votre patrimoine

Nous pouvons alors commencer notre travail d’étude. A partir des solutions déjà mises en oeuvre et de votre appétence au risque, nous allons vous proposer un véritable plan de route permettant d’atteindre vos objectifs. Nos réflexions seront synthétisées dans un document. Nous commenterons ensemble chaque point de cette étude pour pouvoir ajuster notre proposition à votre volonté.

3. Mettre en œuvre les solutions adaptées à votre stratégie

Une fois la stratégie affinée et adaptée, nous allons la mettre en oeuvre, en vous proposant les produits les plus adaptés : placements financiers, investissements immobiliers, solutions de financement, montages juridiques, …Vous bénéficiez alors de notre sélection de produits. Ce « filtre de qualité » vous permet de réaliser votre investissement en toute tranquillité.

4. Suivre et adapter en étant en permanence à votre écoute

Notre relation s’inscrit dans la durée. Nous suivons ensemble les solutions mises en place pour vous et nous prenons en compte l’évolution de votre situation. Force de proposition, nous vous informons de toute nouvelle opportunité susceptible d’optimiser votre patrimoine.

Imprimer l'article